Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia: une vie ordinaire
1 septembre 2008

Pourquoi ils sont aussi compliqués?

Il paraîtrait que les filles c'est compliqué!!!
C'est la meilleure!!!
Parlons un peu des mecs: parlons plus précisément des mecs qui doivent "nous rappeler".
Pourquoi ils ne rappellent pas???
C'est vrai, moi il m'est arrivé de ne pas rappeler car le garçon ne m'intéressait pas:mais je ne partais pas en disant: "Tu veux que je te rappelle quand?".
Pourquoi nous faire croire, espérer que vous allez nous rappeler. Surtout quand la soirée à eu l'air de bien se passer.
Et dans ce cas là, si la fille vous envoie un message pour vous proposer de sortir, la moindre des choses, c'est au moins de répondre "non je ne peux pas" et on comprend.
Non, non, au lieu de ça, certains optent pour la technique du mort!
Hé ben, je dis BRAVO: un signe de bravoure et de courage.
Bon voilà pour aujourd'hui: je suis juste super énervée et je passe mon temps à regarder mon portable: je sais je suis pathétique.
Je me laisse jusqu'à mercredi pour espérer et pester et s'il ne rappelle pas: je laisse tomber, je passe à autre chose: tant pis pour lui!!! (ou pour moi ;-()

Publicité
Publicité
Commentaires
julia: une vie ordinaire
Publicité
Publicité