Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia: une vie ordinaire
30 août 2008

Du nouveau

Voilà, c'est déjà la fin du mois d'août et donc bientôt la fin de l'été. Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui, j'ai réussi à bronzer et je peux faire croire que je suis partie en vacances.
Pourquoi j'écris? Parce qu'il y'a eu du mouvement ces derniers jours.
Premièrement, je commence à passer des entretiens donc c'est rassurant: bon juriste n'est toujours pas le métier de ma vie mais c'est pas grave.
Sinon, le plus important c'est que j'ai vu hier, le garçon qui m'attire depuis quelques temps. On a passé un petit moment sympa, on s'est embrassés... mais bien sur, comme rien ne peut aller bien jusqu'au bout, je l'ai appelé aujourd'hui: répondeur et il ne m'a pas rappelé!!! Je suis trop dégouttée car je l'aime vraiment bien. Je sais pas quoi faire.... à part me morfondre devant mon téléphone.
Nouvelles au prochain numéro. Il ne me reste qu'à croiser les doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
julia: une vie ordinaire
Publicité
Publicité